• Dessinez ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 12:31

    oh ben c'est bien sympa tout ça :-)

    Bisous

     

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 15:16

    je vois  que tu te plais bien sur le blog des enfants ...Couettes - Bienvenue

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 22:57

    oh c 'est cool ce truc 

    Bisous ma Osyss 

    4
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 23:44

    Ha ! SUPER  ce truc pour dessiner !!!! j'y comprend rien mais à l'arrache ça marche bien !

    à +  tard    Martial

    5
    Sab
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 07:12
    salut martial salut osyss des bisous blogueurs ( d ex Amily )
    6
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:25

    http://pencilmadness.com/sketch/show/435010

     

    LOL regarde , je me suis amusée tongue

    Bisous

    7
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:58

    Bonjour à tout le monde !

    je vois qu'en grandissant on ne perd pas le plaisir de gribouiller ...

    et je ne cache pas y avoir passé du temps ...   très agréable par ailleurs .

    Si quelqu'un sait comment sauvegarder le dessin , merci de l'indiquer , les enfants pourront ainsi sauver leurs œuvres

     

    Salut ma petite Amily ..je vois que tu t'es abonnée au blog des enfants ...lol

    Mon pauvre Martial déjà que tu es débordé par ton univers artistique si en plus tu veux apprendre a gribouiller, arrivera un moment ou tu grignoteras tellement sur tes heures de sommeil que tu feras des nuits de 1 heure

    Dodo en rêvant d'art  ...

     

    8
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:30

    Catiminy ...oh merci !

    je le poste ici pour que tout le monde le vois

     

    ça peut donner des idées pour imprimer les dessins des enfants sur des feuilles de transferts et les appliquer ensuite sur des draps ou des tee shirts ...

    Peux tu m'indiquer comment tu as fait pour le sauvegarder ?

    Merci et bisous

    9
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:48

    Rigole, parfois j'en suis pas loin, heureusement que je suis seul si non c'est foutu pour tout le monde !.....j'en profite !!!!!

    10
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:54

    Au fait, tu peux sauvegarder les dessins en (copie d'écran )avec ton clavier d'ordi ou encore avec l'outil ciseaux de window.

    c'est tout ce que j'ai trouvé !.......Bises à toi Martial

    11
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 22:45

    Hola Martial ...

    Ça ne s'invente pas ...entre tes repérages nocturnes pour prendre en photo la lune ,  les toiles , les ballades matinales pour photographier le lever du soleil , les essais en nombre et le blog ( sans parler de la minette a nourrir et câliner) à quoi s'ajoute la vie ordinaire de tout un chacun  , je comprenais bien que tu étais animé par de multiples passions qui te font oublier qu'il existe un lit ...enfin plus trop de temps pour en perdre dedans  lol 

     

    Merci pour tes tuyaux ...bonne soirée ..enfin longue soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :