• les galets

    la little gallery - peinture sur galets 

    la little gallery - peinture sur galets

    la little gallery - peinture sur galets

     

    DSCN4475  

     

     

     

     

     

      iain blake01

    iain blake03

    rock monsters pebble magnets fridge

     

      

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 01:44

    Il faudrait avoir plusieurs vies pour arriver à explorer l'univers de la création.....les galets m'ont toujours tentés mais sans encore avoir eu le temps de m'y consacrer . J'aime tellement de choses diverses. En tous les cas, l'exploitation du galet tel que présenté sur ces images est vraiment superbe. des idées, une grande qualité de réalisation....bref tout pour le plaisir des yeux.

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 01:55

    déjà il faudrait plusieurs vies pour tout vivre ....

    je suis très contente que mon blog vous intéresse et qu'il vous inspire , c'est tellement mieux de repartir avec quelque chose de positif . Merci encore pour vos commentaires .

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:16

    bonsoir

     je viens te souhaiter une bonne et Heureuse Année 2015

    J'adore les chouettes

    Amitiés

     

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 20:19

    Merci Céliandra ,

    Que cette chouette te porte bonheur et que 2015 réalise tes projets ,te garde en bonne santé et te porte une joie chaque jour

    Bonne Année et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :