• Jeu de Noël

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 20:16

    C'est super bien fait dis donc!! 

    Il va falloir que je télécharge une version plus récente d'Adobe, car j'ai du mal à ouvrir certaines animations.

    Au plaisir de revenir sur ton très beau blog

    Bonne soirée

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 02:44

    Bonsoir Bagan

     

    Merci pour ton passage

    Peut être qu'il s’agit du jeu ...je m'explique:

    Lorsque la page s'ouvre , vu que c'est sombre ....il te faut commencer par allumer ...

    j'ai cherché un moment avant de comprendre  j'avoue ...

    et comme tu es sympa je te donne un indice : Sapin.

    qu'est ce qu'on ne ferai pas pour avoir une lettre du Père Noël ....Clin d'oeil Noël

     

    Au fait ...c'est le blog des enfants !

    mais il y a  beaucoup d'adultes qui s'y amusent ( moi la première )

    merci du compliment ....Bon week end ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :