• Jeu Le lutin endormi

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:22

    C'est une combinaison pasee sur la formule suivante :

    C (n au denominateur) et P (au numerateur ) :

    P!/n!(P!*n!)

    Azzez classiques, avec les P et N sont des valeurs de probabilites....

    Ok, j'ai trouve la combinaison grace a ca!

    Manuellement? Dur...alors vive les maths!

    Oui je vais bien, mais juste absente avec les fetes de Thanksgiving day, puis le Black Friday etc....

    Merci Osyss...

     

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 01:19

    Ahh te revoilà Lynda ..très contente de te revoir !!

     

    Oh la la ma pauvre ..sur le coup, je ne comprenais pas de quoi tu parlais ...Tu es une " tête " (expression pour dire intellectuelle ) ...tu me fais toujours rire !

    Alors c'est plus simple que ça :

    Le but du jeu est de permettre au  père noël de récupérer tous  les cadeaux pour les livrer , or le lutin s'est endormi dans la maison ....

    Pour y accéder , il te faut un code d'entrée .

    Il faut pour l'obtenir donner la carotte ( nez du bonhomme de neige ) au renne , voilà et tout le jeu est ainsi : lorsque tu parviens a entrer tu dois effectuer une série de manipulations ...bonne chance

    Tu en avais parlé ,je suis certaine que tu en gardes  de bons souvenirs ..

    Merci à toi Lynda et bon dimanche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :