• Princesses et princes

    gifs princess  gifs princess    gifs princess  gifs princess    gifs princesse

     

     

    gifs princesse    gifs princesse  gifs princesse     gifs princesse  gifs princesse

     

     

    gifs princesse  gifs princesse  gifs princesse    gifs princesse  gifs princesse

     

     

    gifs princesse   gifs princesse    gifs princesse   gifs princesse  gifs princesse

     

     

     

    gifs princesse    gifs princesse    gifs princesse    gifs princesse  gifs princesse

     

     

    princesse 1321   princesse 1317   princesse 1316   princesse 1320   princesse 1318

     

    princesse 1312     mon grimoire enchanté     princesse 1314    

     

     

    Jolie barre de séparation

     

    gifs princesse     gifs princesse       gifs princesseprincesse 1324

    gifs princesse             mon autre blog              gifs princesse


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 00:19

    A quand des Peintres, des Photographes, ???? des rêveurs....

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 00:29

    bientôt j'ai des peintres smileys mais il m'en faut pas mal ...question de temps !

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 00:44

    Il faudra m'expliquer comment on fabrique ces petites choses animées.....ça me parait comme "magique" et là pour de bon c'est un vrai mystère pour moi ??? oh

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 01:50

    ce sont des GIF (s) je ne sais pas les créer mais j'adore les utiliser ...

    voici un lien pour en faire ...

    http://www.commentcamarche.net/faq/37723-comment-faire-un-gif-anime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :